BIOGRAPHIE
         
  Le Beau représente sa quête,  la Peinture sa vocation et sa passion.  
     
  Artiste peintre professionnelle, elle a été premier prix de dessin (de l’Ecole Alsacienne) a reçu, pour sa peinture des mentions spéciales, des prix dont celui du public de la Ville de Paris, la Médaille d’argent de l’Académie des Arts Sciences Lettres, une attestation de reconnaissance de professionnalisme des artistes des arts graphiques par la commission du Ministère de la Culture, de la Communication et de l'emploi.  
     
 

   
     
     
 

Son nom est mentionné dans le livre Drouot Cotations.

 
 

 

 
 

Elle a participé aux plus grands Salons parisiens, à de nombreuses expositions collectives, personnelles en France, à l'Etranger, a été, membre de comité d'organisation, de jury d'évènements. De prestigieuses manifestations lui ont été consacrées, entre autres dernièrement, celles du Cercle de l'Interalliée ( Paris 2ème ), de l'Espace Saint Louis en l'Ile ( Paris 4ème ), celle de la Maire du 5ème à Paris (110 tableaux en fusion avec des œuvres poétiques mises en scène ). Son cheminement l'ayant amené à tenir ses propres galeries (durant 14 ans) exposer ses œuvres dans des  galeries de renom, progressivement à partir de sa peinture, elle a aussi présenté ses créations fusionnelles avec d' autres Arts, puis a crée un projet d’Enchantement, Métamorphose par l’Art.

 
     
     
     
     
     
  Elle a aussi créé des dessins pour textiles, fait de l'illustration d'ouvrages. Une clientèle du monde entier suit, avec intérêt, enthousiasme, sa peinture et sa démarche. C'est ainsi qu'après 30 ans de vie artistique professionnelle, d'écoute attentive, de rencontres diverses, d'échanges privilégiés avec les contemplateurs, s'apercevant des Effets d'Enchantement, de Métamorphose, suscités par ses Toiles, pour une diffusion plus large de ces messages de Lumière, d'Espoir de Possibles changements.